Home Immobilier Assurer son déménagement à Paris
Assurer son déménagement à Paris

Assurer son déménagement à Paris

0

Un déménagement est un événement important qui a besoin d’une grande organisation. Vous pouvez réaliser vous-même votre déménagement, mais à Paris, les choses sont plus compliquées. Entre les bouchons et les rythmes du quotidien, il faut déléguer la tâche à un déménageur professionnel. Organisez votre déménagement en période estivale pendant laquelle la ville est plus calme est l’idéal. Mais si ce n’est pas possible, laissez toute l’organisation à des pros pour avoir moins de stress.

Quelle formule de déménagement choisir ?

Il y a deux grands types de déménagement :
– le déménagement individuel : Le déménagement individuel vous permet de programmer librement votre déménagement : date, heures et itinéraire.
– le groupage. Le groupage est sûrement moins cher, mais vous devez vous accommoder du programme du déménageur pour tous les clients dans le même groupe.
Le premier comme l’autre vous épargne de gros travaux de déménagement. Si le temps vous manque, vous pouvez confier l’ensemble des travaux au pros du déménagement à Paris en commençant par l’emballage des cartons jusqu’au transport des biens, en passant par le démontage et le remontage du mobilier. Nous vous conseillons le spécialiste du déménagement à Paris i-demenager. Un déménageur saura facilement calculer le cubage de tous les objets à transporter. Sachez que le déménageur peut s’occuper uniquement du transport des biens d’un logement à un autre. Enfin, votre déménageur peut s’occuper ou vous assister dans les différentes démarches administratives à réaliser pour le déménagement.

Quelle assurance pour votre déménagement ?

Il existe plusieurs formules d’assurance pour un déménagement. Votre déménageur professionnel doit inclure une assurance dans votre contrat de déménagement. Parfois, une assurance supplémentaire est recommandée pour étendre les garanties. Vous devez d’abord faire une déclaration de valeur des biens transportés avant de conclure le contrat de déménagement. Renseignez-vous alors sur les garanties proposées par le déménageur et les plafonds de dédommagement. Sachez que votre déménageur ne couvre pas les dommages en cas de bien mal emballé (bien sûr si l’emballage a été effectué par vos soins), de bien en mauvais état avant le déménagement à Paris et en cas de force majeure (comme en cas de vol ou d’accident).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]